> > > > Déjà du retard pour l'organisation du Grand Prix de Russie ?

Déjà du retard pour l'organisation du Grand Prix de Russie ?

Suite à des changements politiques, la préparation du premier Grand Prix de Russie pourrait prendre du retard selon un conseiller de la Fédération Automobile Russe, qui reste malgré tout confiant quant au succès du Grand Prix en 2014.

© LAT / Caterham© LAT / Caterham

La Russie doit accueillir son premier Grand Prix de Formule 1 en 2014, à Sotchi - qui accueillera la même année les Jeux Olympiques d'hiver. L'organisation de la course est en train d'être préparée mais elle prendrait déjà du retard à deux ans du terme.

C'est en tout cas ce qu'a confié un conseiller de la Fédération Automobile Russe. Igor Yermilin a indiqué à RIA Novosti qu'il y avait eu de gros changements dans l'organigramme du Grand Prix, avec notamment le départ de certains responsables de la société Omega, qui est en charge du projet.

Yermilin a également confié que le Grand Prix, qui doit se dérouler après les JO, n'était pas la priorité actuelle : «La priorité pour le moment sont les Jeux Olympiques, le Grand Prix est mis sur la touche. Il pourrait donc y avoir de gros retards dans le respect des réunions de préparation.»

Igor Yermilin reste toutefois convaincu que même si du retard est pris maintenant, le Grand Prix aura bien lieu en temps et en heure et qu'il sera une réussite : «Je n'ai aucun doute que cet évènement sera organisé avec succès. Notre pays n'a jamais failli à organiser de tels évènements mondiaux, ni jamais manqué à ses obligations. Encore plus en considérant le fait que Vladimir Poutine est devenu notre président.»


Sotchi, 2014 Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
C'est toujours la même chose pour les nouveaux Grand Prix... :(
Il y a 26 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus d'un an. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.