> > > > Le SAV du Grand Prix de Chine 2012

Le SAV du Grand Prix de Chine 2012

Le SAV de la F1 revient sur le spectaculaire Grand Prix de Chine 2012 et sur la première victoire en F1 de Nico Rosberg, avec un de ses auditeurs.

© Mercedes AMG© Mercedes AMG

Il aura donc fallu attendre plus de 56 ans pour que Juan-Manuel Fangio, dernier vainqueur d’un Grand Prix au volant d’une véritable Flèche d’Argent, se trouve un successeur et pour que l’étoile de Mercedes brille à nouveau dans la catégorie reine des sports mécaniques. Non content d’offrir sa première victoire à la marque allemande depuis son retour en tant qu’écurie à part entière, Nico Rosberg inscrit quant à lui enfin son nom au palmarès de la F1, où il côtoie désormais son moustachu de père.

Jour de gloire pour la lignée Rosberg mais aussi jour de fête pour la F1, les pilotes et leurs écuries nous ayant réservé une course exceptionnelle, truffée de dépassements, de rebondissements et de paris stratégiques comme on les aime. Bref, l'équipe du SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix de Chine 2012, en compagnie d’Eric, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix de Chine 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 24 avril, 18 heures.

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code

Bonne écoute à toutes et à tous !


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix de Chine 2012 ?




SAV de la F1, Podcast et Shanghai Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




9 réactions sur cet article Donnez votre avis
surboumpour4roues
surboumpour4roues :
...avec des questions aussi naïves , nous connaissons le tiercé............
Il y a 24 mois
Dino
Dino :
Comme vous ne lisez que rarement les articles, je suppose qu'une nouvelle fois vous commentez sans ne jamais avoir écouté la moindre de nos émissions, sinon vous sauriez que nous posons exactement la même question à chaque Grand Prix. La question est tout aussi naïve que votre commentaire inutile...
Il y a 24 mois
Gusgus
Gusgus :
Pauvre Dino, 3ème SAV, et déjà plus de proverbe digne de ce nom. Il craquera en juillet, c'est sûr ! Belle tranche de vie que la visite du facteur, j'ai un temps eu peur que ce soit un début de film :P

@surboumpour4roues : et sinon, à part aligner 12 points et faire des critiques négatives à tout va, vous savez faire quoi ?
Il y a 24 mois
Fab007
Fab007 :
"Rosberg droit devant !" était tellement facile !!!
Il y a 24 mois
Dino
Dino :
Nous avons bafoué cet art ancestral qui est celui du proverbe.
Il y a 24 mois
Gusgus
Gusgus :
Mais en plus, c'est pas comme si tu pouvais oublier que tu as un proverbe à faire, tu imprimes le conducteur avant l'émission !
Il y a 24 mois
Dino
Dino :
Ah tiens faudrait que je le note sur le conducteur c'est pas bête.
Il y a 24 mois
Falcon
Falcon :
Personnellement j'ai hésité avec Rosberg et Vettel et puis j'ai voté pour le faible écart entre les voitures car ce GP de chine m'as donné un réel plaisir à êtres regarder, surtout pour les 8 personnes qui étaient derrière Rosberg et qui ce sont battu jusqu'aux dernier tour ......c'était super !
;-)
Il y a 24 mois
Bilo
Bilo :
Excellent, le chiffre inutile d'Eric !
Il y a 24 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus d'un an. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.