> > > > GP Corée : Demandez le programme TV !

GP Corée : Demandez le programme TV !

Le champion du monde 2011 est officiellement connu depuis le Grand Prix du Japon, le week-end dernier. Sebastian Vettel est devenu double champion du monde au détriment de Jenson Button. Néanmoins, le suspens tient toujours pour le championnat des constructeurs.

© Ferrari / Alonso devant les caméras... direction Eurosport pour votre part !© Ferrari / Alonso devant les caméras... direction Eurosport pour votre part !

Dimanche 16 octobre aura lieu le second Grand Prix de Corée du Sud de l'histoire de la Formule 1. A Yeongam, Red-Bull aura a coeur de montré tout son potentiel. L'équipe est en difficulté depuis quelques Grands Prix. Les 3ème et 4ème position de Vettel et Webber au Japon prouvent que des progrès sont encore à faire en situation de course pour contrer la montée en puissance des McLaren et des Ferrari.

D'autant plus que Vettel aura à cœur de fêter son titre de champion du monde par une victoire. L'allemand n'avait d'ailleurs pas terminé la course l'an dernier - sous des trombes d'eaux - pour cause de casse moteur.

Ce week-end, et comme d'hbaitude, vous pourrez suivre le Grand Prix sur Eurosport et TF1. Contrairement à la semaine dernière, TF1 diffusera bien le Grand Prix de Corée en direct. Néanmoins, les qualifications seront diffusées sur Eurosport. Pour ceux qui ne sont pas abonnés à cette chaine, Fan-f1.com mettra en place un live commenté afin de suivre l'évolution des qualifications en direct.

Avec le décalage horaire, il faudra vous lever tôt. Les qualifications sont programmées à 7h du matin, la course à 8h.

Franck Montagny, Sébastien Bourdais et Alain Prost accompagneront Margot Laffite pour une émission typée Dimanche F1 une demi-heure avec la course. Ils prendrons la place de Denis Brogniart et Marion Jollès. Comme d'habitude par contre, Jean-Louis Moncet, Jacques Laffite et Christophe Malbranque seront en cabine pour commenter les séances d'essais libres, les qualifications et la course.

Consultez le programme TV du Grand Prix de Corée du Sud avec toutes les explications en détails grâce au tableau suivant :

Vendredi 14 octobre 2011


Eurosport
Essais Libres 1
Vendredi03h00Direct
Eurosport
Essais Libres 2
Vendredi07h00Direct

Samedi 15 octobre 2011


Eurosport
Essais Libres 3
Samedi04h00Direct
Eurosport
Qualifications
Samedi07h00Direct
TF1
Qualifications
Samedi01h50Rediffusion

Dimanche 16 octobre 2011


TF1
Pré-course
Dimanche07h40Direct
TF1
Course
Dimanche07h55Direct
Eurosport
Course
Dimanche15h20Rediffusion

Programme TV belge du Grand Prix de Corée du Sud :


La deux
Qualifications
Samedi06h55Direct
La deux
Qualifications
Samedi12h55Rediffusion
La deux
Avant-course
Dimanche07h30Direct
La deux
Course
Dimanche07h50Direct
La deux
Course
Dimanche13h30Rediffusion

Programme TV suisse du Grand Prix de Corée du Sud :


TSR1
Qualifications
Samedi06h55Direct
TSR1
Course
Dimanche07h50Direct

Le GP de Corée du Sud à la Radio


Vous pouvez également suivre le Grand Prix si vous ne disposez pas de téléviseur en l'écoutant à la Radio. Les fréquences dépendent naturellement de votre lieu d'habitation et plusieurs radios diffuseront le Grand Prix - en direct. Les heures sont donc identiques à celles présentées dans le Live. RMC diffusera la course et les qualifications.


Yeongam, TV et Grand Prix Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus d'un an. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.