> > > > Podcast : le SAV du GP de Hongrie 2011

Podcast : le SAV du GP de Hongrie 2011

Fan-F1.com vous présente la dernière émission du SAV de la F1, qui reviendra sur la 11ème victoire de Jenson Button, la deuxième sur le Hungaroring

(c) Pirelli - Button se joue une deuxième fois des conditions en 2011(c) Pirelli - Button se joue une deuxième fois des conditions en 2011

Pour la dernière émission avant de prendre, lui aussi, une petite pause estivale avec fermeture des studios pendant 15 jours, le SAV de la F1 vous propose de revenir sur la victoire de Jenson Button sur le Hungaroring, pour son 200ème Grand Prix, devant Sebastian Vettel et Fernando Alonso, mais aussi sur les principales actus du moment, le tout en compagnie d'un de nos plus anciens auditeurs et légendaire vainqueur du concours Top Pas Position : Globben.

Au programme de cette nouvelle émission, vous retrouverez l'éphéméride de Shinji et nos Drive Though. Vous découvrirez aussi le résultat de vos Top 10 pour le Grand Prix de Hongrie ainsi que notre concours Top Pas Position.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix de Hongrie et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le lundi 29 août prochain, 18h.

Bonne écoute à toutes et à tous !


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du Grand-Prix de Hongrie 2011 ?




SAV de la F1, Podcast et Hungaroring Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




7 réactions sur cet article Donnez votre avis
Globben
Globben :
Je lance un appel aux gens qui ont compris ou pensent avoir compris le rapport entre le proverbe et la course à se manifester, parce que ni moi ni Shinji n'avions compris ! Et vive le Mouvement contre l'Obscurantisme des Proverbes Bantous et Français de Dino, le MOPBFD !

Sinon ça fait bizarre de s'entendre... Et je dois avouer, meme si c'est très narcissique, que j'ai beaucoup ri en écoutant mes 7 bonnes raisons ^^

(@Dino : si c'est pas du teasing ça... Il va falloir augmenter ma paye du coup !)
Il y a 33 mois
Stefcore
Stefcore :
@Globben :t Un drive througt envers moi mais pour quelle(s) raison(s) ?

Sinon un grand merci à toutes ma famille et à toutes les personnes qui sont venus chez moi qui m'ont permis d’acquérir cette magnifique victoire pour le fait marquant du GP d'Allemagne .
Il y a 33 mois
Globben
Globben :
Mouais ben moi je leur dis pas merci, meme si selon les dernières tendances la proposition complètement lâche de Dino est désavouée xD

Et pour le DT, ça devait avoir un lien avec la conversation sur Twitter mais je ne sais plus trop...
Il y a 33 mois
Fab007
Fab007 :
Surtout qu'il se tire une balle dans le pied en faisant un bel avant-gout qui se conclut sur "on ne s'ennuie jamais en Hongrie". Cet homme n'est pas respectable. Huons-le.

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU.

Merci.
Il y a 33 mois
Globben
Globben :
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU
Il y a 33 mois
Stefcore
Stefcore :
Arrêtez je suis sur qu'il aime çà !!! :)
Il y a 33 mois
Dino
Dino :
Si je gagne, c'est une victoire, mais si je perd, c'est aussi une victoire... pour le Hungaroring parce que ça voudrait dire que les gens ne se sont pas plus endormi cette année que les années précédentes.

J'en profite pour rappeler que, pour le 3ème anniversaire de notre émission, nous nous sommes fixé l'objectif d'avoir 153 fans sur notre page Facebook, alors si vous aimez notre émission, rejoignez-nous sur Facebook et ne craignez pas qu'on vous pollue votre mur puisque de toute façon on n'a pas le temps de mettre notre page à jour, mais ça nous ferait un super cadeau d'anniversaire : www.facebook.com/pages/Le-SAV-de-la-F1/142320512469938
Il y a 33 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus d'un an. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.




Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.