Actualités F1
logo fan f1
Renault
> > > > Kubica renouvelle son engagement avec Renault

Kubica renouvelle son engagement avec Renault

Kubica est désormais parfaitement libre d'opérer avec Renault en cette nouvelle annéeKubica est désormais parfaitement libre d'opérer avec Renault en cette nouvelle année

Le manager de Robert Kubica a suggéré que le polonais est désormais prêt à rester avec l'équipe Renault puisque les quelques doutes sur l’avenir du team français ont été levés. L’ancien pilote BMW et sa garde rapprochée avaient demandé des éclaircissements sur la situation de l'équipe après que Renault ait vendu des parts de son capital à la société luxembourgeoise Genii Capital.

« Nous avons besoin d'un certain temps, au moins quelques jours, afin d'évaluer la nouvelle situation. Je ne suis donc pas en mesure de dire si nous restons ou si nous partons, » avait déclaré le manager de Kubica, Daniele Morelli au moment de la transaction.

Kubica a signé un contrat avec Renault à la fin de l'année dernière, après une présence au sein de l’écurie BMW-Sauber depuis 2007. Morelli a déclaré lundi que les choses avaient avancé depuis et que Kubica pilotera bien pour le Losange en 2010.

« Nous allons dans la bonne direction, » a indiqué Morelli à la BBC Sport. « Il n'y avait aucun doute, mais il était très important que nous comprenions qui avaient les rôles clés dans l'équipe. Des éclaircissements avaient été demandés aussi à propos du budget. Ce dernier est primordial pour les mises à jour de la voiture. »

Morelli a également nié que Kubica avait cherché à obtenir plus d'argent après l'accord passé avec Genii Capital : « C’est totalement faux de dire que nous avons demandé plus d'argent. Ce n'est pas dans notre intérêt de prendre l'avantage. Nous voulons de l'argent pour l'équipe. »

« Robert veut une voiture performante. Il est inutile que le pilote reçoive plus d'argent si vous avez une voiture qui n’est pas fiable. Il est préférable de marquer des points et de faire des podiums avant de gagner plus d'argent. »

Rédigé Article pouvant être obsolète 05 jan. 2010, par C. Lyaudet
Envoyer l'article par e-mail à un ami Imprimer l'article


- Tags : Renault, Kubica




Réagir à cet article | déjà 72 réactions
Logo commentaire nioulargo
nioulargo - c est Renault qui fait une bonne affaire!! et Kubica ne perdra pas la main.....
#1 | 05/01/2010 à 10h21  Répondre
Logo commentaire hsone
hsone - bonne affaire pour Genii Capital...je suis d'accord avec ça....maintenant je trouve dommage qu'il n'aille pas dans une meilleur equipe vu son niveau.....mais bon c'est comme ça....renault devrait peut etre lui mettre un moteur electrique fabriqué a l'etranger comme 75% de leur production...a ce niveau est-ce encore un constructeur français??
#2 | 05/01/2010 à 10h53  Répondre
Logo commentaire nioulargo
nioulargo - le probleme avec un investisseur tel que Genil Capital ou un autre d ailleurs c est qu il sera totalement libre de vendre ses parts a n importe qui sans avoir l aval de Renault....la situation pourrait etre plus confortable pour les employes situes en angleterre et a viry
#3 | 05/01/2010 à 11h08  Répondre
Logo commentaire System01.54
System01.54 - C'est ça qui est bon pour Renault !

Par contre, ne me fait pas paniquer Nioulargo quand tu dit que Genii peut revendre ses parts à n'importe qui hein :o
#4 | 05/01/2010 à 11h12  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - Briatore? MDRRRRRRR
#5 | 05/01/2010 à 11h17  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - @hsone: aujourd 'hui ,tu vois quel autre écurie meilleur que renault dans les bacquets qu'il reste ??
torro rosso: 1 place
campos: 1 place
manor:1 place
sauber:1 place
usf1:1 place
renault:1 place
#6 | 05/01/2010 à 11h35  Répondre
Logo commentaire nioulargo
nioulargo - @systeme01.54@pour etre sur des conditions de revente il faudrait avoir le contrat sous les yeux mais en général un investisseur ne se lie pas poings et chevilles avec la partie ou l entité qu il finance.....donc vendre n importe quand et à n'importe qui peut etre pas mais une liberté certaine oui je le crois....
@kyrykou @briatore on rigolerait bien... xD mais attendons le resultat de l appel du TGI et on verra mais franchement j'en serais surprise bien que tant de choses peuvent arriver en qques années....
@kyrykou@ actuellement sauber n aa pas a rougir devant Renault vu les perfo de Renault l annee derniere...sauber pas terrible non plus mais entre deux catastrophes....
#7 | 05/01/2010 à 12h11  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - oui c'est sur nioulargo mais le problème de sauber c'est que bmw les a laché beaucoup plus tot que renault !! temp (et argent)qu'ils ont perdu dans le developpement de la voiture 2010 !! De plus, Sauber peine a trouver un bon financement !! Campos est dans la même galère!! les sponsors se font rare !!
#8 | 05/01/2010 à 12h30  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - je corrige mon erreur!!! Manor a dejà 2 pilotes titulaires et me semble t-il usf1 aucun!!
#9 | 05/01/2010 à 12h31  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - ce que je veux dire sur bmw,c'est que vu qu'ils ont décidé d'arreté très tôt dans l'année, ils n'ont pas financé le début du développement de la monoplace 2010,alors que renault avait déjà bien entamé le developpement lorsqu'ils ont décidé de revendre leurs parts, mais continue tout de même a donner un peu de sousous a lopez
#10 | 05/01/2010 à 12h34  Répondre
Logo commentaire nioulargo
nioulargo - sans doute mais à la fin il n y a pas une rès grande différence .....et les budgets de Renault comme Sauber cette année sont très restreints.
#11 | 05/01/2010 à 12h47  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - @nioulargo: je suis d'accord mais la base est meilleure chez renault !!! mais sauber sait très bien s'entourer des bonnes personnes et je sais qu'il sera compétitf sans nul doute !! je dis simplement que au jour d'aujourd'hui mieux vaut être chez renault que sauber mais demain? ah demain!! si seulement on savait de quoi demain serait fait !!! :(
#12 | 05/01/2010 à 13h25  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - Arrêtez de dire que Renault ne peut pas se battre en haut de l'affiche. Son moteur consomme moins et donc peut lui faire 3 voire 4 dizièmes au tour... Quels étaient les écarts cette saison entre les différentes écuries. Alors oui Renault peut se battre pour le haut de l'affiche. Et Kubica en est conscient...
#13 | 05/01/2010 à 17h16  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - Si on regarde au niveau des moteurs, le moteur Renault était beaucoup mieux que le chassis renault !

RBR est l'exemple parfait. T'as beau faire ce que tu veux, si tu n'as pas un moteur qui à quelque chose en plus que les autres, tu ne seras pas au top...
#14 | 05/01/2010 à 17h18  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - Le chassis Renault est moins bon depuis 2 phénomènes: l'arrêt de Michelin et les mass dumpers... Et qui à l'origine de ces arrêts: l'influence de Ferrari sur la FIA. Schumacher était blazé de perdre 2 fois en 2005 et 2006 contre le gamin Fernando...
#15 | 05/01/2010 à 17h24  Répondre
Logo commentaire carnavale
carnavale - non en 2005 la ferrari ne valait rien alonso ne peut se targuer de l avoir battu cette année schum 1 victoire en 2005
#16 | 05/01/2010 à 17h26  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - Tout au moins 2006 ok, mais Renault au top 2 années de suite c t pas forcément bien vu par la grande marque ferrari et Schumacher qui fait style à Monaco lors des essais qu'il a perdu le contrôle de la voiture... Pitoyable excuse pour un mec qui a été 7 fois champion...
#17 | 05/01/2010 à 17h30  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - n'empêche qu'il était blazé(de pas être au top) et Ferrari aussi de ne pas avoir réussi a faire fonctionner le leur (mass dumper)!!
#18 | 05/01/2010 à 17h31  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - Ce sont deux avis assez différents...

C'est clair que Ferrari à poussé l'arrêt de Mass Dumpers. Mais pour Michelin, je ne m'en souviens plus.

Schumi n'a eu qu'une seule victoire en 2005, mais dans les stats, celui qui a gagné après 5années de Shumi attitude, c'est Alonso.

Et en fin de compte, il a été champion et pas Schumi, parce que la Ferrari n'était pas au top, ça je suis d'accord.
#19 | 05/01/2010 à 17h32  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - il est vrai que le passage michelin=> bridg n'a pas fait que des heureux , hormis mclaren mais nous savons aujourd'hui pourquoi il s'en sont mieux sortit que les autres ex-michelin en 2007 !!
#20 | 05/01/2010 à 17h35  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - Ma fin de commentaire n'est pas complète.

En fin de compte, même si Schumi n'a pas été au top à cause de la Ferrari, Alonso est quand même champion.

Pour Michelin, quelqu'un sait le fin mot de l'histoire ?
#21 | 05/01/2010 à 17h35  Répondre
Logo commentaire nioulargo
nioulargo - en tout cas alonso a encore du boulot avant d egaler michael.....et de totue facon au niveau humain y aura jamais photo xD
#22 | 05/01/2010 à 17h38  Répondre
Logo commentaire carnavale
carnavale - ca c est sur djgreg
dépy en 2005 il se battait surtout avec la maclaren de kimi qui manquait de fiabilité
quand a voir sur la sanction de la fia lourdement condamnée vu le jugement car un jugement qui fait perdre un boulot aux prix de Flavio au civil ca va chiffrer lourd maintenant ils vont devoir juger sur le fond .....plus la plainte de piquet contre Renault et contre Briatore ENCORE DES POSTS ENFLAMMES A VENIR LOL
#23 | 05/01/2010 à 17h40  Répondre
Logo commentaire hsone
hsone - renault bon moteur???en rendement c'est sur qu'il était fort mais en fiabilité nul....maintenant c'est vrai qu'en perf il est bon...mais a des annee lumiere de mercos...
#24 | 05/01/2010 à 17h40  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - Ben, ce sont deux personnes qui sont assez controversées note...

On est connait on va pas retaper l'histoire, mais qu'ils soient aimés ou pas, ils font parlés d'eux !

Et je pense bien qu'on va encore bien parler d'eux cette année !

Pour les raisons que l'ont sait tous aussi... Surtout d'après ce que tu dis :-p
#25 | 05/01/2010 à 17h41  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - Tout simplement parceque la FIA a imposé un fournissur unique de pneus en f1. Michelin ne voyait plus l'intérêt d'investir dans une haute technologie sans concurrence...
#26 | 05/01/2010 à 17h41  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - a hsone: rbr a cassé les moteurs car il était mal refroidi. Renault en tant qu'écurie a cassé combien de moteurs??? Mercedes??? en 2005 Renault a été champion car mercedes cassait trop de moteurs...
#27 | 05/01/2010 à 17h44  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - @ Carnavale :
Oui... c'est pour ça que j'ai dis que ca allait encore faire jaser, c'est clair et net !

Dis, ton pseudo, après Carnaval, tu vas le changer en "Paques" ? :-D

@ Hsone :
Vettel à explosé ses moteurs sans comprendre pourquoi, mais sinon, il était fiable, il était dans la moyenne des moteurs à la fin de la saison. Et regarde les meilleurs temps en course :
01Sebastian Vettell 3
02 Mark Webber 3
03 Rubens Barrichello 2
04 Fernando Alonso 2
05 Jenson Button 2

Tu vois combien de Renault en tout ?
#28 | 05/01/2010 à 17h45  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - DjGreg à raison aussi pour 2005 !

A nous deux, on vient de faire des arguments de poids :-p

#29 | 05/01/2010 à 17h47  Répondre
Logo commentaire arkansis
arkansis - En 2005, ni Mercedes, ni Ferrari était dans le coup. Un peu à la manière de cette saison, avoir ses adversaires derrière, ça aide grandement.
#30 | 05/01/2010 à 17h48  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - +1 djgreg sur tes deux posts !! RBR est d'ailleurs revenu sur le sujet en disant que le moteur Renault était l'un des meilleurs !!
@hsone:des années lumières?? lool peut être pas quand même !! xD
#31 | 05/01/2010 à 17h49  Répondre
Logo commentaire carnavale
carnavale - Ferrari a été dans les petits papiers de la FIA et depuis longtemps plus la présidence de la Fota et ferraille sent le vent tourner car il menace aussi de quitter la F1 si rien ne change avant 2011
Quand a alonso je ne le vois plus cdm pour maintes raisons et surtout Ferraille c est cuit
d ou un scandale en Belgique avec HAMILTON ET KIMI alors que l on laisse courir la moitié de la course kimi avec un morceau de pot d échappement pendouillant et dangereux pour les collègues ( voir massa)
#32 | 05/01/2010 à 17h50  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - comme Ferrari de 2000 à 2004!! arkansis ou comme tout autre saison en F1!! une écurie gagne car les autres sont derrières !!
#33 | 05/01/2010 à 17h50  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - +1 Kyrykou.

Il faut forcement être au top pendant que les autres ne le sont pas forcement... On a bien Schumi avec la Ferrari de 2005. Renault à su en profiter pendant que McLaren non à cause des moteurs.
#34 | 05/01/2010 à 17h52  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - +1 carnavale !! si ça ce n'était pas dangereux !! pourtant il n'ont rien écoper comme sanction !! on laisse tourner une brawn avec peut être un ressort récalcitrant et un pilote à l'hôpital et derrière on fout un procès à Renault pour un écrou mal vissé !!
#35 | 05/01/2010 à 17h54  Répondre
Logo commentaire arkansis
arkansis - Sur ce principe là, les titres d'Alonso ne sont pas plus ou moins glorieux, que ceux de Kimi, Jenson, Hamilton, Schumacher et autres...
#36 | 05/01/2010 à 17h55  Répondre
Logo commentaire carnavale
carnavale - oui possible que je passe a paques mais aussi a doudou je sais pas encore je réfléchis
#37 | 05/01/2010 à 17h55  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - Renault est un top team même s'il y a eu une traversée du désert... Mais que faisait RBR avant cette année??? Rien! C'est pour ça que Renault peut revenir aux avants-postes, je ne dis pas qu'ils vont être champions mais ils peuvent revenir c'est tout.
#38 | 05/01/2010 à 17h55  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - arkansis !! exactement ou à l'inverse sont tout autant glorieux que ceux de kimi, jenson,hamilton,schumacher !! tout depend comment on veux voir les choses !!!
#39 | 05/01/2010 à 17h57  Répondre
Logo commentaire carnavale
carnavale - @kyrykou et tu reviens alors grand prix de belgique hamilton kimi et gagne massa drole de justice en formule 1
#40 | 05/01/2010 à 17h57  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - djgreg, l'atout maheur chez rbr depuis 2008 c'est adrian newey qu'ils n'avaient pas avant !!
#41 | 05/01/2010 à 17h58  Répondre
Logo commentaire arkansis
arkansis - Avec 6 semaines d'arrêt de soufflerie, ça sera difficile d'être top team sachant que l'aérodynamique reste plus le nerf de la guerre que l'acharnement qui consiste à avoir le meilleur pilote.
#42 | 05/01/2010 à 17h58  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - @carnavale : je ne te le fait pas dire.
mais pour les (je vais le dire entre guillemet) "anti-schumi" ,ils se sont fait une raison depuis 2000 !!
#43 | 05/01/2010 à 18h01  Répondre
Logo commentaire carnavale
carnavale - Pour Renault ca va etre dur dur mais bon Kubica est un super Pilote ca va aider surtout si ils assurent questions technique mais ca m étonnerais car Renault ne fournit plus que les moteurs
mais mercos avec Schumi et Hamilton a moins d avoir des bagnoles pourries ca va etre dur DE *'*'* DUR pour les autres LOL
#44 | 05/01/2010 à 18h02  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - La consomation va faire gagner 3 voire 4 dizièmes au tour pour les moteurs renault, sans compter que la R30 est bien avancée: un quadruple diffuseur et un aileron avant à la RBR
#45 | 05/01/2010 à 18h04  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - au fait !! question à 2 balles(ou une glace vanille,c'est vous qui voyez): le KERS en 2010, y sera ou y sera pas?? de ce qui me semblait, le règlement ne l'interdit pas et la FOTA à décidé de ne pas l'intégrer!! c'est toujours d'actualité?
#46 | 05/01/2010 à 18h06  Répondre
Logo commentaire hsone
hsone - arkansis@ tout dépend on verra ce que font usf1 mais ils n'ont pas de soufflerie pour le developpement mais en ont qd même une a coté de chez eux et ils ne passent pas 6 semaines sur celle ci mais juste les moment qu'il leur faut...tout est assisté par ordi a l'heure actuel....le developpement des piece du chassis et autre...ils n'ont pas besoin 10 000 heures de soufflerie....du moin c'est ce que font les ricains....il est vrai que cela depend de chaque equipe....
#47 | 05/01/2010 à 18h07  Répondre
Logo commentaire carnavale
carnavale - ALLER encore comme qui dirait 67 jours et moins 2 les essais et nous aurons une petite mais alors une toute petite idée
#48 | 05/01/2010 à 18h08  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - En tout cas ravi de débattre avec vous! Même si je me sent un peu seul à défendre les couleurs de notre SEULE écurie française... :-p
#49 | 05/01/2010 à 18h09  Répondre
Logo commentaire arkansis
arkansis - @djgreg Une consommation au tour plus faible permet d'avoir une endurance supérieur mais ne permet pas de gagner en temps.
Pour ce qui est du développement, toutes les écuries ont bataillé mais certaines ont des moyens supérieurs et des ingénieurs plus astucieux.
#50 | 05/01/2010 à 18h10  Répondre
Logo commentaire carnavale
carnavale - le KERS pas interdit mais possible que maclaren le garde y compris ferraille faut attendre les essais
pour mac c est au point donc pour garder l avantage

#51 | 05/01/2010 à 18h10  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - @hsone chez les anglais, c'est pas encore rentré dans les moeurs!! ils préfèrent leur soufflerie!! c'est quelque chose qu'ils maitrisent !! USF1 et Virgin racing sont précurseur en F1 la dessus !! nous verront bien les résultats que cette technique donne !!
#52 | 05/01/2010 à 18h10  Répondre
Logo commentaire hsone
hsone - ca c'est sur....le talent fait beaucoup...
#53 | 05/01/2010 à 18h11  Répondre
Logo commentaire hsone
hsone - je suis d'accord avec toi kyrykou
#54 | 05/01/2010 à 18h12  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - il me semble aussi que le KERS de WiWi est maintenant l'un de ceux les plus aboutit et même des plus performant!! ils voulaient d'ailleurs l'intégrer en 2010!!! mais bizarrement ils préfèrent nous parler de l'honorification de Button plutôt que de nous parler technique !!! :(
#55 | 05/01/2010 à 18h13  Répondre
Logo commentaire hsone
hsone - le kers serait bein s'il était réellement utiliser par chaques equipes.....de plus je pense que l'hybridation est l'avenir
#56 | 05/01/2010 à 18h13  Répondre
Logo commentaire carnavale
carnavale - @djgreg oui je suis ravi djgreg de débattre avec toi égalemnt mais bon ....reste poli ....ne m agresse pas ....soit cool ....gentil ....pas prétentieux ....pas méchant ...un peu suceur..... et tout ira bien entre nous ...........lol
#57 | 05/01/2010 à 18h14  Répondre
Logo commentaire hsone
hsone - cela cache peut etre quelque chose mais ca m'etonnerait avec la flanqué de new team....
#58 | 05/01/2010 à 18h14  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - mdrrrrr "un peu suceur ..." !! ben c'est du joli ça !!! c'est poli?? :p
#59 | 05/01/2010 à 18h15  Répondre
Logo commentaire kyrykou
kyrykou - @hsone!!! ben jean todt travail activement sur l'écologie dans les sports mécaniques et notamment en F1 !! donc wait&see...
#60 | 05/01/2010 à 18h17  Répondre
Logo commentaire nioulargo
nioulargo - mèmé est choquée xD par les sucettes inapropriées dans le contexte du débat xD
#61 | 05/01/2010 à 18h22  Répondre
Logo commentaire hsone
hsone - non mais j'attends déjà....mais c'est bein qu'il soit là celui la
#62 | 05/01/2010 à 18h23  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - @ARKANSIS/: s'il y a qu'un seul ravitaillement l'année prochaine, Renault ayant moins d'essence que les autres dans le réservoir alors ils gagneront du temps...
#63 | 05/01/2010 à 18h58  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - ps: plus de ravitaillement dsl
#64 | 05/01/2010 à 18h59  Répondre
Logo commentaire djgreg
djgreg - @carnavale: je comprends pas ta blague
#65 | 05/01/2010 à 19h02  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - Ils vont clairement gagner du temps en tour, parce qu'avant, ils en mettaient pour quoi, 30 tours ?

Là ils vont faire des économies sur les 60 directement !

Fin, je pense... Quelqu'un pour confirmer qu'ils vont en gagner plus maintenant ?
#66 | 05/01/2010 à 19h07  Répondre
Logo commentaire arkansis
arkansis - Malgré qu'elle soit mauvaise la R29, avec un moteur réellement plus économique Alonso, Piquet et Grosjean auraient du signer plus de coups d'éclats.
A voir cette année mais pour l'instant c'est franchement difficile à dire si un moteur plus économique ou plus puissant est intéressant.
#67 | 05/01/2010 à 19h15  Répondre
Logo commentaire nioulargo
nioulargo - vivement que l on impose des moteurs peu gourmands et accessoirement performants la F1 n'y perdra pas grand chose et la terre sera plus heureuse ....et voilà je radote diront certains....mais ma boule de cristal me dit que l on se dirige vers cela.....
#68 | 05/01/2010 à 19h39  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - J'aime bien ton accessoirement :-p

Mais tu as raison, et avec Todt, on va y arriver, j'en suis certain.

Reste plus qu'à pas imiter Obama, beaucoup de gueule, peu de problème réglés à la fin...
#69 | 05/01/2010 à 19h42  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - Et pour les pro Obama, je rigole :)
Je me doute que ça doit pas être simple de diriger un pays.

Je veux dire par là, qu'il vaut mieux faire les choses une à une et bien les faire et ne pas promettre beaucoup dés le départ ou changer trop d'un coup et que ca foire.

#70 | 05/01/2010 à 19h45  Répondre
Logo commentaire nioulargo
nioulargo - Obama a rendu la couverture sanitaire ouverte à tous !!!! et cela est deja magnifique!!!
quant à tes cométences sur comment diriger un pays.....tu as raison tu n'y connais rien , moi non plus et pas grand monde non plus sur ce site xD
#71 | 05/01/2010 à 19h58  Répondre
Logo commentaire Depy
Depy - Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas être un peu déçu... Il avait l'air tellement fort avant les élections.

Tu veux parler de politique ? Moi je veux bien, mais la F1, c'est déjà un débat assez complexe des fois... Lol !
#72 | 05/01/2010 à 20h07  Répondre
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.
Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact.

Dernières informations parues
F1 - Briatore voit Red Bull devant et Alonso champion en 2012
Briatore - En octobre dernier, Flavio Briatore déclarait : « J'ai vraiment hâte que le championnat se termine car cela devient ennuyeux, mais je ne pense pas que ce sera très différent l'année prochaine. Avec le même règlement, je ne vois pas comment [Ferrari] pourra réduire l'écart sur Red Bull et McLaren - ...
Aujourd'hui, 15h26 1 commentaire
F1 - Mercedes W03 : que cachent-ils à leurs concurrents ?
Mercedes - Antonio Ghini, directeur de Ferrari Magazine revient sur les premiers essais privés de la saison et compare la tâche des observateurs à celle que peut avoir un joueur de poker chargé d’évaluer le jeu de ses adversaires et de détecter leurs éventuels bluffs : « Les voitures tournent avec différentes ...
Aujourd'hui, 13h56 1 commentaire
F1 - Hamilton serait déçu par la nouvelle McLaren
Hamilton - Le journal « Auto Motor Und Sport » a rapporté le fait que Lewis Hamilton a eu quelques bouffées d’inquiétudes lors des premiers tours de roues de la nouvelle monoplace McLaren la semaine dernière à Jerez. Le quotidien espagnol « Marca » affirme que Lewis aurait avoué à son ancien équipier Heikki ...
Aujourd'hui, 13h47 1 commentaire
Consulter plus d'actualités sur la F1

Voir plus d'actualités F1 2011

Autre - Des dizaines d'actualités peuvent être publiées chaque jour. Pour les consulter, malgré la limitaiton sur la page d'accueil, vous avez plusieurs possibilités. La meilleure est sans doute de cliquer sur ce titre. Mais vous pouvez également consulter les archives de 2010 ou de 2009 en vous rendant sur la section "Actualités" sur la barre de menu...
Essais privés en Live
Espagne
ESPAGNE
JEREZ
Mardi 7 Février Résultat Jour 1   Résumé Mercredi 8 Février Résultat Jour 2   Résumé Jeudi 9 Février Résultat Jour 3   Résumé Vendredi 10 Février Résultat Jour 4   Résumé     Photos
Vidéos F1 2012
'Senna' : La bande-annonce française
le 06/05
Dans les coulisses de la présentation de la Ferrari F2012
le 08/02
Sebastian Vettel se confie à Automoto
le 08/02
Toutes les vidéos F1 2012

Photos F1 2012
Toutes les photos F1 2012
pitstop
Chaque lundi, retrouvez une chronique sur la Formule 1 d'hier et d'aujourd'hui.

N'enterrons pas Ferrari trop vite
Les goûts et les couleurs...
La nouvelle règle de trois
Derniers préparatifs avant les choses sérieuses
Force India : De l'ambition à revendre

Toutes les Chroniques Pitstop
Désespéré de Denis Brogniart, éxaspéré de Bernie Ecclestone, vous avez payé 10.000€ une TV HD pour vous endormir devant les Grand-Prix ? Le SAV de la F1 est là pour vous ! De l'actu, des stats, du rétro, des jeux, des analyses, des coups des coeur et des coups de gueule : retrouvez l'équipe du SAV après chaque Grand-Prix pour un résumé complet de la course et bien plus encore ! Parce que la F1 aussi doit passer au Service Après-Vente !

Le Prix Spécial du Jury des SAV d'Or

Tout le Service après vente de la F1
F1 Jeu
Qui sommes-nous ?
Fan-F1.com fournit des informations fiables sur la Formule 1 et son environnement. Le site n'a aucune prétention officielle et n'a aucun lien avec le Formula One Group. Plus d'informations en prenant connaissance des Mentions légales.

Pour plus d'informations sur Fan-F1.com,
contactez-nous.
Partenaires
Actualité Ferrari
Challenge F1
Super F1
Allmotorsportpictures.com
F1 - Formule 1 2011
Tout Renault sur un seul site
Actualité McLaren

Plus de partenaires
Suivez-nous
Facebook logoFacebook F1
Twitter logoTwitter F1
RSS logoFlux RSS
logo fan de f1 blanc