Grand Prix de Chine : demandez le programme TV !
  • F1 - Chine - Essais libres 1 : Alonso en tête, Räikkönen cloué aux stands
  • F1 - Grand Prix de Chine : demandez le programme TV !
  • F1 - Officiel : Appel de Red Bull rejeté, disqualification de Ricciardo confirmée
  • F1 - Haas Formula : Un pilote expérimenté, un pilote américain et des coûts limités
  • F1 - Haas Formula : 2015 ou 2016 mais avec un châssis Dallara
F1 - Chine - Essais libres 1 : Alonso en tête, Räikkönen cloué aux stands
C'est Fernando Alonso qui a signé le meilleur temps de cette première séance d'essais libres du Grand Prix de Chine. Il devance Nico Rosberg et Daniel Ricciardo. Son coéquipier, Kimi Raikkonen, n'a pu prendre la piste.
Rond Il y a 1 heure
F1 - Maldonado : L'accrochage avec Gutierrez, un "accident léger"
Pastor Maldonado s'est exprimé sur les pénalités en estimant que les commissaires en donnent trop. Il est aussi revenu sur l'incident avec Esteban Gutierrez à Bahreïn, qu'il juge plus impressionnant que réellement dangereux.
Rond Il y a 6 heures
F1 - Grand Prix de Chine : demandez le programme TV !
Le Grand Prix de Chine, à Shanghai se déroule ce week-end après deux semaines d'interruption. Pour ne pas manquer les diffusions télés des essais libres, qualifications et course, Fan-F1 vous propose de découvrir quel sera le programme TV en France, en Belgique et en Suisse ainsi que les horaires de diffusions des séances de Formule ...
Rond Il y a 6 heures
F1 - Ferrari : Montezemolo attend "une réaction immédiate"
Après la démission de Stefano Domenicali aussitôt suivie de la nomination de Marco Mattiacci, le président de Ferrari, Luca di Montezemolo assure que ce dernier ne sera pas seul pour assumer toute la charge de l'écurie. Il va aussi mettre la main à la pasta.
Il y a 11 heures - 8 réactions
F1 - Marco Mattiacci, le Flavio Briatore de Ferrari
L'annonce de la démission de Stefano Domenicali a fait l'effet d'une bombe chez Ferrari. Son remplaçant, Marco Mattiacci, est un inconnu dans le milieu de la Formule 1. Luca di Montezemolo compte sur ses qualités de gestionnaire et son regard neuf pour relancer la gestion sportive de Ferrari. Une nomination qui rappelle celle de Flavio ...
Il y a 18 heures - 6 réactions
F1 - Mercedes : Hamilton veut prendre l'ascendant sur Rosberg
Au cours des deux dernières courses, Lewis Hamilton a devancé à la régulière son coéquipier Nico Rosberg. Le pilote anglais entend bien confirmer cette dynamique ce week-end à Shanghai.
Il y a 18 heures - 3 réactions
F1 - Budgets limités : Todt fait face à la colère des petites équipes
Excédées, les petites structures de la F1 n'ont pas accepté la décision prise d'abandonner le projet de budgets capés et l'ont fait savoir à Jean Todt, le président de la FIA, dans une lettre.
Il y a 1 jour - 4 réactions
F1 - Montoya : Haas est « dingue »
Pour le Colombien, ancien pilote de Formule 1 entre 2001 et 2006, Gene Haas ne fait pas le bon choix en montant une équipe depuis Charlotte aux Etats-Unis, loin du berceau de la F1, l'Europe.
Il y a 1 jour - 16 réactions
F1 - Le retour des suspensions actives en 2017 ?
Les équipes de Formule 1 étudieraient avec attention la possibilité d’un retour du système des suspensions actives en Formule 1, plus de 20 ans après leur disparition, au terme de la saison 1993.
Il y a 1 jour - 7 réactions
F1 - Ferrari : Ô rage ! ô désespoir ! ô V6 ennemi !
Les mines sont graves à Maranello. En colère après trois premières courses très décevantes, le duc Luca a condamné Calimity Domenicali aux oubliettes. Tandis que Don Fernando commence à trouver le temps long, Olaf Kimi ne semble pas vraiment affecté par les événements…
Il y a 1 jour - 4 réactions
F1 - Salaires impayés : vers une grève des pilotes ?
Tout a commencé en 2013 quand Kimi Räikkönen a claqué la porte de l'écurie Lotus pour retard de paiement. En 2014, le problème semble s'aggraver car plusieurs pilotes subiraient des arriérés de salaire dans le paddock. Pour cette raison, le GPDA se serait réuni afin d'envisager une grève en signe de protestation.
Il y a 2 jours - 11 réactions
F1 - Gillette change de région avec McLaren
Après un an de partenariat centré sur l'Asie, Gillette a décidé de prolonger son partenariat avec McLaren mais en se concentrant sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Il y a 2 jours - 3 réactions
F1 - Officiel : Appel de Red Bull rejeté, disqualification de Ricciardo confirmée
Le verdict est tombé : Daniel Ricciardo est bien disqualifié pour le Grand Prix d'Australie. La Cour d'appel de la FIA a décidé de maintenir la sanction des commissaires.
Il y a 2 jours
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @PowerUnit : Il semblerait que vous ayez quelque peu profané la langue de Voltaire... en proférant votre opinion ^^ ^^ Amicalement
Il y a 17 heures
Logo commentaire Gusgus
Gusgus : @darkmika31 Vous avez tout compris !
Il y a 13 heures
F1 - Haas Formula : Un pilote expérimenté, un pilote américain et des coûts limités
La première conférence de presse de Gene Haas suite à l'obtention de son accord pour intégrer le Championnat du monde de F1 a eu lieu hier, aux Etats-Unis. Fan-F1 vous propose une seconde partie de cette conférence, où l'homme d'affaires aborde la question du choix des pilotes et la question budgétaire.
Il y a 2 jours
F1 - Haas Formula : Un pilote expérimenté, un pilote américain et des coûts limités
Conférence de presse de Gene Haas (en anglais)
Le lundi 14 avril 2014, après avoir obtenu sa licence pour entrer en Formule 1, ...
Il y a 3 jours
Logo commentaire lemajorfatal
lemajorfatal : Il y en a bien un, disponible et qui se prends pour un king, (en fait, c'est un boudin) c'est Villeneuve !!! LOL !!!
Il y a 19 heures
Logo commentaire Mika
Mika : @Chuck, Ta liste est intéressante. Il ne faut pas oublié Hunter-Ray, il n'est plus un jeune premier mais encore loin d'être un vieux... et il est champion 2012 d'Indycar. Quand à Marco Andretti, franchement, il a du ... Afficher la suite
Il y a 14 heures
F1 - Haas Formula : 2015 ou 2016 mais avec un châssis Dallara
La première conférence de presse de Gene Haas suite à l'obtention de la licence pour intégrer le championnat du monde de F1 a eu lieu hier, aux Etats-Unis. Fan-F1 vous propose une première partie de cette conférence, où l'homme d'affaires aborde la question de la date de son engagement ou encore celles du châssis et ...
Il y a 2 jours
F1 - Haas Formula : 2015 ou 2016 mais avec un châssis Dallara
Conférence de presse de Gene Haas (en anglais)
Le lundi 14 avril 2014, après avoir obtenu sa licence pour entrer en Formule 1, ...
Il y a 3 jours
Logo commentaire patricck
patricck : Comme ces propos me semblent optimistes
Il y a 2 jours
Logo commentaire Ridersuper7
Ridersuper7 : C'est mal parti, la F1 en Italie ou l'Allemagne c'était en 1950 et Dallara comme chassis, ils ont fait la KTM Xbow en carbone avec 300kgs de plus qu'une Caterham7 en tubes et en alu.....
Il y a 2 jours
F1 - L'heure anglaise
Trois Grands Prix et déjà deux victoires, Lewis Hamilton n’avait plus été à pareille fête depuis longtemps. Pas même en 2008, année de son titre de champion du monde. Le voilà en tout cas bien placé pour remettre la Formule 1 à l’heure anglaise et doubler ainsi son palmarès.
Il y a 2 jours - 5 réactions
F1 - Cour d'appel de la FIA : Mercedes demande l'exclusion de Red Bull avec sursis
L'audience sur l'examen de l'appel de Red Bull s'est achevée en début d'après-midi : si les arguments avancés par Red Bull sont dans la droite lignée de la communication de l'écurie depuis l'Australie, Mercedes s'est montrée sévère en demandant une exclusion avec sursis de l'équipe quadruple-championne du monde.
Il y a 3 jours
Logo commentaire Profx
Profx : merco se venge de rb , ok c est de bonne guerre les capteurs ne font pas des soucis que chez rb mais les autres preferent la fermer pour pas se mettre a dos la fia ... Afficher la suite
Il y a 2 jours
Logo commentaire Guillaume974
Guillaume974 : Je rajoute pour les pro RB. Si RB était venu au procès avec des preuves que les capteurs que leur avait fourni la FIA étaient mal calibrés par rapport aux capteurs des concurrents, alors peut ... Afficher la suite
Il y a 14 heures
F1 - Bob Bell quittera Mercedes fin 2014
Le directeur technique de Mercedes va quitter la firme à l'étoile à la fin de la saison. Ses fonctions seront assumées par Paddy Lowe.
Il y a 3 jours
Logo commentaire arno
arno : Un directeur d'écurie qui dis à son pilote de se mettre en vrac n'a pas sa place chez Ferrari ni ailleurs! J'espère ne jamais revoir ce pauvre type oeuvré dans le milieu du sport automobile.
Il y a 3 jours
Logo commentaire Profx
Profx : et pourtant l an dernier il trainait a maranelo non ? vous direz qu il est tjs lemanager de alonso ...
Il y a 3 jours
F1 - Michael Schumacher montre des « signes de progrès »
Le septuple champion du monde allemand, hospitalisé à Grenoble après un accident de ski le 29 décembre dernier, aurait de « courts moments de conscience », assure Sabin Kehm.
Il y a 3 jours
Logo commentaire Grand tout sec
Grand tout sec : Merveilleuse nouvelle. Continue de te battre Schumi et tu va t'en sortir. J'y crois.
Il y a 3 jours
Logo commentaire manu
manu : Allez courage champion
Il y a 3 jours
F1 - Officiel : Domenicali démissionne et Mattiacci le remplace chez Ferrari
La nouvelle est désormais officielle : Stefano Domenicali a décidé de quitter son poste de directeur de l'écurie Ferrari. Il sera remplacé par Marco Mattiacci.
Il y a 3 jours
Logo commentaire darkmika31
darkmika31 : @arkansis : Je me dois de réagir, car je crois que c'est la 1e fois que je ne suis pas d'accord avec vous !! :) Je ne vois pas en quoi Di Montezemolo serait fautif, vis-à-vis des ... Afficher la suite
Il y a 2 jours
Logo commentaire arkansis
arkansis : Ce que j'ai voulu dire c'est que Di Montezemolo a fait le pari de croire que le problème est d'ordre humain en faisant tomber des têtes, et que si ça ne change rien, cela peut ... Afficher la suite
Il y a 12 heures
F1 - Démission de Domenicali chez Ferrari ?
Les rumeurs courraient depuis plusieurs jours et semblent se confirmer : Stefano Domenicali pourrait quitter la Scuderia, payant les mauvais résultats de l'écurie depuis 2009 et le début de saison 2014.
Il y a 3 jours - 5 réactions
F1 - Le Grand Prix de France à Magny-Cours sur de bons rails ?
Interrogé sur le retour possible du Grand Prix de France, Serge Saulnier, le président du directoire du circuit de Magny-Cours a affirmé que la possibilité était bien réelle.
Il y a 3 jours
Logo commentaire Aifaim
Aifaim : Une petite retouche dans l'article : C'est le conseil régional de Bourgogne et non général. Il ne manque que 15 à 20 millions d'euros... Tout est dit ! Le gouvernement a été "sensibilisé" ? C'est ... Afficher la suite
Il y a 3 jours
Logo commentaire Fuckthebitch
Fuckthebitch : Ecclestone a fait une proposition pour 2014 mais Magny-Cours est en travaux jusqu'à début 2015. A priori ça discute entre quinze et vingt millions ,maintenant les études de marché sont faites pour évaluer le public ... Afficher la suite
Il y a 3 jours
F1 - Haas Formula : Kurt Busch futur pilote... d'essais ?
Interrogé sur l'engagement de Gene Haas en F1, Kurt Busch, pilote pour l'écurie de NASCAR Stewart-Haas Racing, est revenu sur le sérieux de l'engagement de son patron, l'importance du soutien des fans dans ce défi et son envie de s'essayer au pilotage d'une F1.
Il y a 3 jours - 6 réactions
F1 - L'accrochage Maldonado / Gutierrez : une "incompréhension"
Pastor Maldonado est revenu sur l'incident du Grand Prix de Bahreïn avec Esteban Gutierrez, en expliquant que les deux hommes ont pu en discuter. Il revient aussi sur le week-end de Bahreïn.
Il y a 4 jours - 1 réaction
F1 - FIA : Réunion le 1er mai sur la réduction des coûts
Malgré l'abandon des budgets capés annoncée à Bahreïn, les acteurs de la Formule 1 ont annoncé une réunion le 1er mai afin d'explorer les pistes de réduction des dépenses pour les équipes de la discipline.
Il y a 4 jours
F1 -  Red Bull et les débitmètres : « Nous avons un dossier en béton »
C'est lundi prochain, le 14 avril, que Red Bull doit passer devant la Cour d'appel internationale de la FIA. L'écurie autrichienne est très confiante d'obtenir une décision qui sera en sa faveur. De son côté, Jean Todt rappelle que les débitmètres sont indispensables et que la réglementation doit être respectée.
Il y a 5 jours - 5 réactions
Afficher plus d'actualités sur la saison 2014












Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.