• F1 - Wolff : Le refus de Lewis Hamilton a peut-être coûté le succès à Mercedes
  • F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
  • F1 - Lauda comprend et Wolff ne condamne pas l'attitude d'Hamilton lors du GP de Hongrie
  • F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
  • F1 - Hongrie : La course du Grand Prix de F1 vue des stands
F1 - Ferrari : Raikkonen entrevoit le bout du tunnel
Après une première moitié de saison plutôt décevante, Kimi Raikkonen a réussi une course solide en Hongrie le week-end dernier. Sa sixième place lui confie un certain optimisme quant à la capacité de Ferrari à rebondir durant la seconde partie de l'année.
Rond Il y a 4 heures - 3 réactions
F1 - Montjoie Saint-Daniel !
La Grande Parade de Budapest offrit un spectacle mémorable pour couronner Daniel l’Affable, émergeant de la pluie, du chaos et de nulle part. Il n’y eut que Nico-Dix-Langues, trompé par les charriottes de rescousse, à faire la moue en cette fête à Budapest.
Rond Il y a 11 heures
F1 - Caterham F1 contre-attaque et va poursuivre ses anciens employés
L'écurie Caterham F1 a annoncé dans un communiqué vouloir agir à l'encontre de ses ex-employés, qui l'avaient accusée de licenciements abusifs.
Rond Il y a 12 heures - 1 réaction
F1 - Christian Horner : La F1 a besoin de héros
Red Bull vient d'enchaîner une deuxième victoire cette saison au terme d'une course incroyable en Hongrie. Christian Horner estime que les équipes doivent laisser leurs pilotes plus libres et ainsi leur permettre de devenir des héros pour les fans.
Il y a 1 jour - 7 réactions
F1 - Ricciardo : Quelqu'un devait arrêter les Mercedes et j'ai été cette personne
Après sa victoire lors du GP du Canada, Daniel Ricciardo a réitéré la même performance sur le circuit du Hungaroring. Au terme d’une épreuve démentielle Ricciardo revient sur sa performance.
Il y a 1 jour - 14 réactions
F1 - Ricciardo croque la F1 à pleines dents et redonne le sourire à Red Bull
Il peut sourire, Daniel Ricciardo, car cette saison s'offre à lui comme un cadeau. Mais il serait faux de croire que seuls la chance ou l'opportunisme sont la base des résultats de l'Australien cette année. L'actuel troisième homme du championnat a prouvé sur la piste qu'il mérite largement son moment de gloire.
Il y a 1 jour - 1 réaction
F1 - Wolff : Le refus de Lewis Hamilton a peut-être coûté le succès à Mercedes
Toto Wolff admet que le refus de Lewis Hamilton de laisser passer Rosberg lors du GP de Hongrie a peut-être coûté un possible succès à Mercedes. En revanche il ne veut pas jouer au général entre les 2 pilotes.
Il y a 1 jour
Logo commentaire arno
arno : @kaizer Une écurie de F1 comme Mercedes c'est plus de 500 employés qui oeuvrent à fournir des monoplaces à 2 pilotes médiatisés. Et que ce soit Hamilton ou Rosberg ils sont deux salariés de cette entreprise aux ... Afficher la suite
Il y a 1 heure
Logo commentaire skunkoff
skunkoff : Mercedes, c'est même 1200 employés.
Il y a 24 minutes
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Les résultats du Top 10 des lecteurs !
Fan-F1 vous a proposé après le Grand Prix de Hongrie de Formule 1 et vous proposera tout au long de la saison de voter pour votre Top 10 de la course écoulée. Voici les résultats de cette consultation.
Il y a 1 jour
Logo commentaire ZAle
ZAle : Il est bon, mais intrinsèquement moins rapide que Ricciardo.
Il y a 8 heures
Logo commentaire GD-Seb
GD-Seb : Vergne n'a pas l'envergure d'un champion du monde en devenir. Pas le bon état d'esprit selon moi, un léger manque de clairvoyance. Pas le plus rapide en qualif, parvient rarement à se surpasser dans les ... Afficher la suite
Il y a 6 heures
F1 - Christian Horner : La malchance de Vettel finira par s'arrêter
Patron heureux ce week-end, Christian Horner voit Daniel Ricciardo à nouveau battre les Mercedes. Horner est également revenu sur la malchance de Vettel et reste confiant pour l’avenir en prévoyant que la malchance de l’Allemand disparaîtra.
Il y a 1 jour - 4 réactions
F1 - Claire Williams fait le point sur la saison de Williams F1 Team
Sur le site officiel de la F1, Claire Williams fait un point de la saison 2014 de son écurie. La fille de Frank Williams se félicite du travail de ses deux pilotes et de la situation de l'écurie.
Il y a 2 jours
F1 - Alonso : « C'est une victoire pour nous » ce podium hongrois
Lors de la conférence de presse de la FIA, Fernando Alonso s'est exprimé après son nouveau podium. Si l'Espagnol est heureux de son week-end hongrois, il n'en oublie pas que le chemin reste long.
Il y a 2 jours - 8 réactions
F1 - Une victoire plus belle que celle du Canada pour Christian Horner
Alors que Red Bull est la seule équipe à avoir remporté une course cette saison en dehors des intraitables Mercedes, cette deuxième victoire a une toute autre saveur que celle remportée au Canada, majoritairement acquise grâce aux problèmes de fiabilités de Mercedes qui avait poussé Nico Rosberg à ralentir, et Lewis Hamilton à abandonner.
Il y a 2 jours - 1 réaction
F1 - Vettel ne veut pas encore abandonner la course pour le titre
Sebastian Vettel est revenu sur sa saison actuelle et même s'il est loin au championnat, il ne souhaite pas encore tirer un trait sur le titre. Il est également revenu sur les changements effectués par la F1 en 2014.
Il y a 2 jours - 9 réactions
F1 - La popularité de la F1 en question
Alors qu'un groupe de travail a été créé par Bernie Ecclestone afin de se pencher sur la popularité de la Formule 1, la chronique Pitstop livre sa vision des choses.
Il y a 2 jours - 35 réactions
F1 - Lauda comprend et Wolff ne condamne pas l'attitude d'Hamilton lors du GP de Hongrie
L’état-major de Mercedes s'est exprimé sur l'épisode des consignes du Grand Prix de Hongrie de F1, Niki Lauda soutenant l'attitude de Lewis Hamilton et Toto Wolff relativisant l'importance de cette situation dans le résultat des Flèches d'Argent.
Il y a 2 jours
Logo commentaire ayenge
ayenge : Mclaren ne pouvait décemment plus garder Alonso après tout ce qui s' était passé en 2007 ... surtout après qu'alonso ait vendu le fait que des ingénieurs de Mclaren avaient bel et bien oes plans ... Afficher la suite
Il y a 1 jour
Logo commentaire Demartens
Demartens : Alinnhomaya : Néos: Je pense que vous avez tout dit et répondu à ceux qui ne croient pas à la théorie de complot. Sans vouloir faire un débat hors sujet, je rappelle à ceux qui ne croient ... Afficher la suite
Il y a 5 heures
F1 - Grand Prix de Hongrie 2014 de F1 : Synthèse des stratégies
Après le Grand Prix de Hongrie de F1, remporté par Daniel Ricciardo, devant Fernando Alonso et Lewis Hamilton, retrouvez l'analyse de la stratégie pneumatique.
Il y a 2 jours
Logo commentaire Néos
Néos : Très bonne stratégie de Red Bull avec 3 relais en Soft. Dont 2 neufs. Apparemment ils en avaient économisé durant les qualifications.
Il y a 1 jour
Logo commentaire guillaume
guillaume : On dirait bien que la stratégie d'Hamilton n'était pas optimale... avec les voitures de sécurité ils auraient du lui faire faire 3 stop avec uniquement du tendre. Il aurait gagné la course pour sur avec ... Afficher la suite
Il y a 5 heures
F1 - Hongrie : La course du Grand Prix de F1 vue des stands
Suite au Grand Prix d'Hongrie 2014 de F1, les responsables techniques ou sportifs reviennent sur les performances de leurs écuries respectives, à commencer par Red Bull. L'équipe Autrichienne a connu sa deuxième victoire de la saison grâce à Daniel Ricciardo mais son autre pilote, Sebastian Vettel termine 7ème après un tête à queue.
Il y a 2 jours
F1 - Dimanche : Bianchi pénalisé par l'accrochage avec Maldonado chez Marussia F1
Le Grand Prix de Hongrie de Formule 1 a failli tourner à l'avantage des concurrentes de Marussia, les Sauber, mais finalement, tout s'est bien passé, malgré des problèmes d'équilibres pour Jules Bianchi après la collision avec Maldonado.
Il y a 2 jours
F1 - Dimanche : Alonso fait durer ses pneus et place Ferrari sur le podium en Hongrie
Second du Grand Prix de Hongrie de Formule 1, Fernando Alonso a réussi son pari de faire durer ses pneus tendres 31 tours en profitant des circonstances de course. Pour Kimi Raikkonen, la course a été plus anonyme, mais le Finlandais est bien remonté et estime qu'il ne pouvait mieux faire.
Il y a 2 jours - 12 réactions
F1 - Dimanche : McLaren F1 perd le pari de la pluie lors du GP de Hongrie
Après un bon début de Grand Prix, les McLaren ont tenté un pari en gardant les pneus intermédiaires et en attendant une possible averse qui n'est jamais venue.
Il y a 2 jours - 3 réactions
F1 - Dimanche : Ricciardo glane une nouvelle victoire, Vettel frustré chez Red Bull
Daniel Ricciardo a signé une magnifique fin de course au Hungaroring pour remporter le Grand Prix de Hongrie riche en rebondissements, sa deuxième victoire en F1 et de l'année pour Red Bull Racing. Sebastian Vettel n'a pas eu autant de chance, rencontrant plusieurs problèmes, il termine 7ème.
Il y a 3 jours - 15 réactions
F1 - Dimanche : Hamilton termine sur le podium, Rosberg au pied pour Mercedes
Au terme d'un Grand Prix de F1 riche en rebondissements, Lewis Hamilton termine 3ème en Hongrie juste devant Nico Rosberg. Les deux hommes se sont livrés une belle lutte en piste et ont apprécié. Rosberg espérait toutefois plus en partant de la pole.
Il y a 3 jours - 11 réactions
F1 - Dimanche : Deux points pour Vergne et Toro Rosso en Hongrie
Si Daniil Kvyat n'a pas été en mesure de terminer dans les points sur le circuit du Hungaroring, après avoir calé au départ, Jean-Eric Vergne y est parvenu, permettant ainsi à l'écurie Toro Rosso d'inscrire deux nouveaux points au championnat.
Il y a 3 jours - 2 réactions
F1 - Dimanche : Pas de Lotus F1 dans les points en Hongrie
Romain Grosjean a dû abandonner lors du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 suite à une sortie de piste alors que Pastor Maldonado n'avait pas le rythme suffisant pour se battre pour les points mais le Vénézuélien se satisfait d'avoir pu emmener sa Lotus jusqu'au drapeau à damier.
Il y a 3 jours - 1 réaction
F1 - Dimanche : Massa et Bottas placent leurs Williams dans les points
Même si l'écurie Williams F1 espérait plus qu'une 5ème et une 8ème places, Massa et Bottas se montrent satisfaits des positions glanées lors du Grand Prix de Hongrie. Les deux hommes sont également ravis des progrès effectués par rapport à 2013 et attendent avec impatience la 2ème partie de la saison.
Il y a 3 jours
F1 - Dimanche : Sutil et Sauber F1 terminent aux portes des points
Toujours à la recherche de ses premiers points en 2014, l'écurie Sauber F1 est passée près d'y parvenir lors du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 mais finalement Esteban Gutierrez a dû abandonner et Adrian Sutil termine aux portes des points, à la 11ème place.
Il y a 3 jours - 1 réaction
F1 - Hamilton "très, très choqué" par les consignes de Mercedes lors du GP de Hongrie
Après le Grand Prix de Hongrie de F1 lors duquel il a terminé en 3ème position, devant son équipier Nico Rosberg, Lewis Hamilton est revenu sur la consigne que Mercedes lui a fait passer en course, se disant "choqué".
Il y a 3 jours
Logo commentaire Tat
Tat : @V6 Turbo Malgré tout le respect que nous nous devons, vous n'apportez aucun argument (pour une fois) dans votre déni du complot. Pas besoin d'une armée pour saboter une F1. Pour la préserver, certainement! Mais pour ... Afficher la suite
Il y a 1 jour
Logo commentaire Demartens
Demartens : f1world je pense que tu t'es lergement trompé dans tes statistiques. Aussi tu oublies qu'en formule 1 même 1 seconde de moins peut favoriser un pilote. Tu prends seulement en compte des abandons en course, ... Afficher la suite
Il y a 5 heures
F1 - Dimanche : Premier Grand Prix sans points en 2014 pour Force India
Après avoir marqué des points durant tous les précédents Grand Prix en 2014, Nico Hulkenberg et Force India sont rentrés à la maison les mains vides. L'Allemand est parti dans le mur après un accrochage avec son coéquipier Sergio Perez, qui lui, est parti en tête à queue avant de terminer dans un mur lui ...
Il y a 3 jours
Afficher plus d'actualités sur la saison 2014












Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.